Rêver de viol ou rêver d'être violée Interprétation
Rêver de viol ou rêver d'être violée nous laisse avec un sentiment d'angoisse, de tristesse, de désespoir et d'impuissance, qui aboutit très souvent à un cri que nous ne pouvons pas expliquer lorsque nous nous réveillons.
Le manque de confiance en soi nous conduit à prendre des engagements non désirés, à adopter le rôle d'un personnage que nous ne sommes pas. Tout cet effort pour être aimé et ne pas se sentir isolé ou exclu d'un groupe social nous sature tôt ou tard. Nous analyserons ensuite quelques interprétations possibles de la rêverie au sujet du viol.
Rêve que nous sommes violés
Cela signifie que nous ne possédons pas actuellement nos actions ou nos pensées. Le désir intrinsèque de vouloir appartenir à un groupe nous conduit à faire n'importe quoi sans penser aux conséquences que nos actions apporteront. Bien souvent, nous péchons pour vivre si pleinement dans le présent, que nous négligeons nos liens affectifs et ne pensons pas à l'avenir. Si nous voulons former des relations solides qui durent avec le temps, nous devons mettre nos pieds sur terre et ne pas laisser le mal ensemble nous consumer.
Rêve qu'ils essayent de nous violer mais ils ne peuvent pas
cela signifie que nous nous sommes renforcés et que nous sommes capables de réaliser tout ce que nous nous proposons de faire. L'amour et la persévérance sont les chemins qui nous guideront vers le bonheur.
Rêve de violer quelqu'un
représente l'égoïsme et le désintérêt pour tout ce qui ne nous concerne pas directement. Peut-être avons-nous traversé des situations très difficiles qui ont créé une coquille impénétrable en nous, alors l'empathie n'est pas précisément une qualité qui nous caractérise. En revanche, l'interprétation du rêve est associée au pouvoir et au désir de dominer les autres à notre gré. Avec le passage du temps nous gagnerons beaucoup d'ennemis, donc il sera conseillé de changer d'attitude et de se rappeler que tous les gens ne sont pas égaux, donner une seconde chance n'est pas synonyme de faiblesse.
Rêver qu'ils nous accusent d'un viol
Cela fait allusion à la crainte qu'une situation se révèle et nous punisse pour ce fait. Plusieurs fois, nous agissons sans penser aux sentiments des gens autour de nous; Cela peut nous causer des problèmes de socialisation, alors nous demandons souvent pourquoi les gens s'éloignent de nous. Il est nécessaire que nous réfléchissions sur nos attitudes ou réactions à certains comportements ou opinions des autres. Se mettre dans la position de «propriétaires de la vérité» ne fait que provoquer la discorde, la haine et l'intolérance.
Rêve que nous tuons un violeur
cela signifie que nous sommes facilement emportés par nos émotions. Nous devons apprendre à contrôler les nerfs et la colère, de cette façon, nous serons en mesure d'aller de l'avant et d'atteindre tous les objectifs que nous nous sommes fixés.
Rêve que notre fille ou fils est violée
Cela fait référence à l'amour inconditionnel que nous ressentons pour nous. Cependant, être des parents surprotecteurs ne résout pas les problèmes ou n'empêche pas les événements malheureux de se produire. Bien que nous devons élever avec amour, douceur et souvent avec une main forte, nous ne devons pas oublier que les enfants ne nous appartiennent pas et qu'ils ont aussi le droit de décider quel genre de vie mener, parce qu'ils savent mieux que quiconque ce qui les rend vraiment heureux. Le rôle du père est de conseiller et de guider au mieux ses enfants, mais nous ne nous sentons pas coupables s'ils prennent de mauvaises décisions, ils doivent prendre en charge leurs propres choix de vie.
Bref, rêver de viol est étroitement lié à la dépendance et aux liens, principalement avec ceux que nous nous imposons. Une fois que nous atteindrons un certain niveau d'indépendance, nous retrouverons l'estime de soi perdue et nous nous sentirons remplis.
Rêver de viol, comme rêver d'enlèvements, nous encourage à prendre nos propres décisions, qui ne doivent pas être basées sur l'opinion des autres. Battons-nous pour ce que nous voulons et poursuivons nos idéaux jusqu'à la mort.